Commandes et paiement
En ligne : vous pouvez utiliser les cartes de crédit suivantes (American Express, Visa, Mastercard).
Vous pouvez également choisir de payer par virement bancaire, Apple pay ou via PayPal.
Veuillez noter que l’option de paiement via PayPal n’est disponible que pour les commandes inférieures à 25 000 €.
En cas de faible disponibilité des articles, il ne sera pas possible de payer avec Paypal.
Dans nos points de ventes ou en rendez-vous physique : vous pouvez utiliser les mêmes options de paiement que pour les commandes en ligne sauf PayPal.
Vous pouvez également payer en espèces. Veuillez contacter nos ambassadeurs.
Si vous avez un compte Plocus, vous pouvez suivre votre commande.
Si vous avez choisi le paiement en tant qu’invité, vous pouvez nous contacter pour connaître le statut de votre commande.
Par ailleurs, Plocus vous informera par e-mail de l’avancement de votre commande.
Après confirmation de votre commande, le transporteur (DHL ou UPS) vous communiquera une date de livraison estimée.
Vous recevrez ensuite un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis sur le site du transporteur.
Pour modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter au plus vite, afin de savoir si cela est possible.
Nous ne pouvons pas vous assurer que votre commande pourra être modifiée une fois validée, mais nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande.
Pour en savoir plus sur nos conditions de retour, vous pouvez également consulter la politique de retour de Plocus.
Il est possible de nous contacter par téléphone. Nos ambassadeurs se feront un plaisir de vous accompagner pour passer commande.
Toutes les créations dont la page produit comporte le bouton « Passer commande » sont disponibles à l’achat en ligne.
Une création peut être disponible à l’achat même si son prix n’est pas affiché.
Si une création vous intéresse, mais que le bouton « Passer commande » n’apparaît pas sur la page produit, ou si elle fait partie d'une collection précédente, veuillez nous contacter.
Un produit peut être disponible à l’achat même si son prix n’est pas affiché.
Pour les bagues solitaires, le prix de la création dépend des caractéristiques spécifiques de la pierre centrale.
Concernant les créations de haute joaillerie, seuls nos vendeurs en boutique peuvent vous renseigner sur leur prix. Nous vous invitons à prendre rendez-vous pour obtenir de plus amples informations.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur le prix d'une création spécifique.
La personnalisation est disponible sur demande. Votre demande sera ensuite analysée puis confirmée si elle répond aux normes et chartes établies par Plocus et ses fabricants.
Vous pouvez également choisir parmi différentes couleurs et nuances ou encore le type de pierre pour les créations de joaillerie.
Chaque page produit mentionne si la personnalisation de celui-ci est disponible.
Si vous souhaitez faire graver ou gaufrer votre création Plocus, veuillez saisir le texte à graver ou gaufrer lors de la sélection de la création sur le site.
Vous pouvez également demander ce service lorsque vous commandez par téléphone.
Veuillez noter qu’une création personnalisée ne peut pas être retournée, ni échangée.
Chaque commande est limitée à 5 créations Plocus maximum.
Si vous souhaitez passer une commande avec davantage d’articles, veuillez nous contacter.
Vous pouvez inclure un message personnalisé à votre achat.
Une carte Plocus signature vierge est ajoutée à chaque commande, pour que vous puissiez écrire le message que vous souhaitez.
Nous pouvons également imprimer votre message sur cette carte si vous préférez. Dans ce cas, écrivez votre message dans le champ approprié lors du paiement. Ou, si vous commandez par téléphone avec l'un de nos ambassadeurs, faites-lui part de votre message.
Lorsque vous achetez une création Plocus celle-ci est accompagnée d’un certificat d’authenticité portant le tampon Plocus. Pour tout échange ou retour, il est obligatoire d’inclure ce certificat dans le colis de retour.